🏅 Mieux vaut commencer à planifier votre arrivée dès maintenant car 2024 est une année Olympique et la capitale va être sous tension une bonne partie de l’été.
🎇 Cette effervescence va gagner les villes hôtes des Jeux comme Lille, Lyon, Marseille, Bordeaux, Nantes, Nice ou Saint-Etienne.
🚉 Même en tablant sur une organisation et un déroulement « zéro défaut », le nombre de visiteurs attendu va rendre les déplacements et surtout l’hébergement plus compliqués. Il va falloir composer avec de fortes hausses des prix des logements et des transports et une rareté de biens sur le marché.
🏘 Nous vous recommandons d’éviter les visites entre la mi-juillet et la fin août. Pour une installation cet été, privilégiez de faire les visites en juin dernier délai et de signer votre bail début juillet. Vous serez plus tranquille en tout sens.
💻 Pour un début d’activité professionnelle en septembre, c’est la meilleure stratégie, vous aurez le loisir de vivre à Paris en été, de prendre le temps de vous installer, de connaître votre quartier avant de démarrer votre travail.
📂 Pour effectuer des visites en juin, c’est au moins d’avril au plus tard que nous avons besoin de votre dossier complet.
🧘♂️ Plus vous vous y prendrez tôt et plus vous serez détendu pour arriver serein en France.
Vous avez besoin d’aide pour votre arrivée en France ? Prenez contact avec notre équipe : contact@relocationzen.paris
et suivez-nous sur : https://www.linkedin.com/company/relocationzen
#relocation #immigration #moveinparis #movetoparis #relocationservices #expatinparis #mobility #veniraparis #vivreaparis #Lafrance #aimerlafrance #jeuxolympiques