Voyager dans l’espace Schengen avec un visa ETIAS c’est possible !

樂威壯
eight= »297″ />

Les citoyens de 62 pays peuvent actuellement voyager dans l’espace Schengen pour des séjours de maximum 90 jours sans devoir obtenir un visa.

Les pays qui n’ont pas besoin d’un visa pour voyager en Europe devront, dès 2022, demander une autorisation de voyage ETIAS.

Obtenir une exemption de visa ETIAS pour l’Europe sera un procédé rapide et facile. Les exigences pour obtenir un ETIAS approuvé incluent un passeport valide, une adresse e-mail et une carte de crédit ou de débit pour payer les frais de traitement.

Pour remplir la demande d’ETIAS, les voyageurs devront soumettre quelques données personnelles, des détails concernant leur voyage et les renseignements figurant sur leur passeport. Chaque demandeur devra répondre à une série de questions de sécurité liées à leur état de santé, à leurs antécédents criminels et aux zones de conflit qu’ils auraient visitées récemment.

L’Union européenne garantit que la majorité des demandes d’ETIAS seront traitées en quelques minutes. Cependant, dans certains cas, la demande d’ETIAS sera traitée manuellement pour vérifier l’exactitude des données du voyageurs. Toutes les informations fournies par le voyageur sont recoupées avec des bases de données de sécurité internationales et de l’espace Schengen.

Nos consultants spécialisés sont à votre disposition pour toutes vos questions concernant les formalités d’immigration.
Image par PIRO4D de Pixabay

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *